Rechercher dans ce blog

jeudi 20 novembre 2008

Le fonds anglais de la médiathèque d'Issy


Assez pauvrement achalandé le fonds anglais de la médiathèque d'Issy les Moulineaux et pas fréquemment approvisionné. La grande lectrice de "English books" que je suis reste un peu sur sa faim. J'aurais souhaité y trouver plus de best-sellers de mes auteurs préférés, à savoir Douglas Kennedy, Harlen Coben, John Grisham, Ken Follett, Robin Cook entre autres (la grande littérature, c'est plus pour moi, j'en ai eu ma dose à la fac !). Car à l'instar de Monsieur Darcos, je n'ai pas de mal à comprendre les poèmes de Coleridge, mais j'ai du mal avec l'anglais parlé et je veux absolutely l'améliorer. Tous les moyens sont permis : lecture, DVD, TV, cours d'anglais par téléphone... Cela fait partie de mes bonnes résolutions de la rentrée.

Aucun commentaire: