Rechercher dans ce blog

vendredi 25 juillet 2008

La Banque Postale, lenteur avérée

Une mésaventure vécue avec la Banque Postale pour une opération bancaire simple à première vue :

- jeudi dernier, dépôt au guichet du bureau de poste de Issy les Moulineaux une demande de virement international à transmettre à mon centre financier de Bordeaux
- le weekend pour laisser le temps au formulaire de s'acheminer tranquillement vers sa destination
- lundi, appeler Bordeaux pour voir si la demande leur était parvenue : négatif
- mardi, toujours "nada". J'appelais donc mon conseiller financier à Issy les Moulineaux, il était en rdv client et promit de me rappeler. Chose promise, chose non due.
- mercredi, toujours rien côté Bordeaux. J'appelais cette fois le bureau de poste de Sainte Lucie (Issy les Moulineaux) qui m'assura que le courrier a bien été transmis.
- jeudi, Bordeaux venait juste de recevoir ma demande.
- vendredi, l'opération a été enfin traitée.

Une bonne semaine pour une petite opération bancaire. Personnes pressées, s'abstenir.

Aucun commentaire: